Joseph DaGrosa : « SoccerEx peut aider la notoriété de Bordeaux dans ces deux pays et à se différencier des 99 autres clubs »

chine

 

Le fonds General American Capital Partners a officialisé il y a quelques semaines une prise de participation dans la société SoccerEx. Cette société anglaise basée à Londres et créée en 1996 est le principal promoteur et organisateur de conventions, de forums et d’événements dans le monde du football. Quels seront les liens entre cette société et les Girondins de Bordeaux ? Voici la réponse de Joseph DaGrosa, pour Sud-Ouest. « Nous pensons que Bordeaux est une marque internationale que nous pouvons développer. SoccerEX est à l’épicentre du business global du football. Ils ont des conventions en Chine, États-Unis et Europe. Quand vous pensez à l’état du marché actuel entre la Chine et les États-Unis, SoccerEx peut aider la notoriété de Bordeaux dans ces deux pays et à se différencier des 99 autres clubs en Europe au haut niveau ».

 

De là à envisager des tournées pour les Girondins dans ces deux pays ? « Nous aimerions beaucoup mais nous devons marcher avant de courir. Nous devons d’abord développer la marque ici. Nous avons hâte de travailler avec nos partenaires pour favoriser la réussite de leurs entreprises. Quand les gens développent du sponsoring autour du club, c’est parce qu’ils pensent que cela va favoriser leur business. Je ferai tout ce que je peux pour aider les sponsors locaux à développer leur affaire, ou que ce soit, en France ou à l’étranger ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des