Joseph DaGrosa : “J’ai déjà noté que les matchs en novembre à Marseille et en avril à Bordeaux seront deux des plus importants moments de la saison”

    Joseph DaGrosa

     

    Nouvelle interview de Joseph DaGrosa aujourd’hui dans les colonnes de Sud-Ouest. L’américain confie notamment qu’il a déjà appris la rivalité entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille… “J’ai appris que Marseille est un endroit difficile à conquérir pour les Bordelais. Je sais que la rivalité est forte entre les deux clubs. J’ai déjà noté que les matchs en novembre à Marseille et en avril à Bordeaux seront deux des plus importants moments de la saison. J’ai hâte de les voir. Je serai à Marseille”.

     

    En plus d’être à Marseille, Joseph DaGrosa a expliqué qu’il allait avoir un pied à terre à Bordeaux pour notamment venir assister à des matches au Matmut-Atlantique. “Oui, j’aurai quelque chose ici, car il y a beaucoup de choses à faire, peut-être pas dans les prochains mois mais probablement avant la fin de la saison. Et j’ai prévu d’assister à beaucoup de matchs”.

     

    A la question de savoir s’il allait organiser un événement pour son arrivée à la tête du club, il a répondu, “probablement, oui”.

     

    Retrouvez l’intégralité de cette interview ICI !