Joseph DaGrosa : « J’ai déjà noté que les matchs en novembre à Marseille et en avril à Bordeaux seront deux des plus importants moments de la saison »

Joseph DaGrosa

 

Nouvelle interview de Joseph DaGrosa aujourd’hui dans les colonnes de Sud-Ouest. L’américain confie notamment qu’il a déjà appris la rivalité entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille… « J’ai appris que Marseille est un endroit difficile à conquérir pour les Bordelais. Je sais que la rivalité est forte entre les deux clubs. J’ai déjà noté que les matchs en novembre à Marseille et en avril à Bordeaux seront deux des plus importants moments de la saison. J’ai hâte de les voir. Je serai à Marseille ».

 

En plus d’être à Marseille, Joseph DaGrosa a expliqué qu’il allait avoir un pied à terre à Bordeaux pour notamment venir assister à des matches au Matmut-Atlantique. « Oui, j’aurai quelque chose ici, car il y a beaucoup de choses à faire, peut-être pas dans les prochains mois mais probablement avant la fin de la saison. Et j’ai prévu d’assister à beaucoup de matchs ».

 

A la question de savoir s’il allait organiser un événement pour son arrivée à la tête du club, il a répondu, « probablement, oui ».

 

Retrouvez l’intégralité de cette interview ICI !

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des