Nicolas de Tavernost : « On va leur laisser les clés, on leur demande d’être très attentifs au personnel administratif »

bandicam 2018-10-11 20-12-51-771

 

Nicolas de Tavernost, au sortir de l’audition de Joseph DaGrosa, a expliqué que celle-ci s’était bien passée et que M6 laissait les Girondins de Bordeaux dans un bon état. Si tenté que le vote positif des élus soit confirmé demain, évidemment.

« Il faut attendre le vote, mais on est dans la dernière ligne droite du processus. Nous nous retirerons du club avant la fin du mois si le vote est confirmé […] Je crois qu’il a été très clair sur ses intentions devant les élus. Il a été clair sur les garanties. Le Maire de Bordeaux a expliqué de quelles garanties il disposait. Je crois qu’il a indiqué ce qui était important, que pour la gouvernance c’était un français qui serait Président du club, lui sera Président du conseil d’administration. Je pense que les élus ont été satisfaits des explications données. Certains ont marqué leurs inquiétudes par rapport au niveau d’endettement du club. Il a apporté des réponses. Nous, nous avons indiqué que nous laissions le club en bon état ; il est européen, il y a une bonne équipe, l’exercice sera bénéficiaire, il y a un nouveau centre de formation. On va leur laisser les clés, en leur demandant d’être très attentifs notamment parce qu’il y a un personnel administratif très compétent à Bordeaux. Cette année, il y a une bonne équipe, et les recrues du mercato, qui a été compliqué, s’avèrent bonnes. Cela demandera évidemment confirmation. Maintenant, c’est à eux de jouer si j’ose dire. Ils ont les éléments favorables pour jouer ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des