Joseph DaGrosa veut « exporter l’image de Bordeaux », avec des « perspectives vers les Etats-Unis » et des « partenariats avec la Chine »

bandicam 2018-10-11 20-23-30-438

 

Joseph DaGrosa a confirmé, lors de la conférence de presse, qu’il voulait faire rayonner la marque « Bordeaux » à l’international. « Avec la marque Bordeaux, à savoir la ville et le club, nous souhaitons développer des synergies entre ces deux. La marque Bordeaux est la meilleure marque du monde. Elle est ce que les bordelais et Alain Juppé en ont fait, et nous souhaitons développer des opportunités et exporter l’image de Bordeaux. Nous avons des perspectives vers les Etats-Unis, nous souhaitons établir des partenariats avec la Chine. GACP vient de faire un investissement très important récemment dans une convention d’affaires du monde du football, qui est à Miami. C’est sur son plan que nous souhaitons travailler ».

 

Est-ce qu’il pense atteindre un taux de rentabilité idéal du club d’ici quatre ou cinq ans ? « On ne parle pas de rentabilité. Nous parlons de valeur de marque. Nous investissons pour augmenter la valeur de la marque. Nous souhaitons que l’équipe gagne. Pour ce qui est de la période temps, nous nous situons plutôt dans une période de cinq à dix ans. Cela pourrait être plus longtemps, mais ça ne sera pas moins ».

 

TV7

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des