Junior Minguella (agent) : « En France, il est arrivé à 19 ans et a vécu quelque chose de similaire… Il a fini par devenir le patron »

Malcom

Pep Segura, le directeur général du Barça depuis juillet dernier, a été questionné sur le faible temps de jeu de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Malcom. « C’est une situation normale et logique d’un jeune joueur qui acquiert au fil du temps les connaissances de ce qu’est le Barça, son modèle et son style. Il aura son évolution. Nous espérons tous que sa qualité augmentera. Si cela ne se produit pas, car cela peut aussi se passer, nous verrons comment les choses évolueront ». 

L’un des agents du brésilien, Junior Minguella a expliqué à  RAC1 que la situation de son joueur était « difficile à expliquer. Tous les joueurs ont besoin d’adaptation et Malcom a eu suffisamment de temps pour bénéficier de temps de jeu. Jusqu’à présent, il ne l’a pas eu, mais lorsqu’il pourra jouer, il démontrera sa qualité […] Il va bien et a hâte de jouer. Il n’aime pas la situation, mais il est concentré et très motivé. Cela en dit long sur sa façon d’être. En France, il est arrivé à 19 ans. Il a vécu quelque chose de similaire et a fini par devenir le patron de l’équipe. Barcelone nous demande de la tranquillité sur son cas, et nous assure qu’il aura sa chance. Ce n’est pas bon de presser ou de forcer les choses […] Je ne pense pas que Malcom ne joue pas parce que qu’il n’était pas un joueur désiré de l’entraîneur. L’entraineur devait donner la priorité à Dembélé, qui a commencé à marquer des buts. Il aura des opportunités ». 

Traduction Girondins4Ever d’El Mundo Deportivo

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des