Gustavo Poyet : « Chacun peut choisir avec qui il veut travailler, c’est le cas aussi pour les propriétaires des clubs »

Gustavo Poyet

Depuis qu’il n’est plus l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet a fait beaucoup de plateaux TV, pour s’expliquer. Questionné sur ce qu’il fait actuelle, l’ancien entraineur bordelais explique qu’il va « bien, je regarde beaucoup de football. Revenir sur un banc ? L’idée pour le moment est de bien m’informer… Je reviens tranquillement en Angleterre après avoir pas mal bougé avant. Mais s’il y a une opportunité, ce ne serait pas mal ! ». 

Vint ensuite la question de savoir si « Gus » garde un mauvais arrière-goût de sa fin avec le club au scapulaire. Vraisemblablement, cela semble passer… « Si on se base sur la relation avec les joueurs et avec les supporters, c’est difficile car on était bien installé, on avait de bonnes relations. Au final, on ne peut pas dire que quand les résultats ne suivent pas, ils te virent et quand ils sont positifs, tu restes… Il se passe d’autres choses, une certaine contradiction, qui va au-delà des résultats et des relations que tu crées avec les joueurs et les supporters. En dehors de ça, ça ne me dérange plus non, chacun peut choisir avec qui il veut travailler et c’est le cas aussi pour les propriétaires des clubs qui peuvent choisir qui fait partie du club ou non ».

Cadenaser

Traduction Mag, pour Girondins4Ever (merci :-) )

 

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des