Matthieu Chalmé : « M6 a un palmarès incroyable, c’est une certaine émotion de les voir partir »

FRANCE-TV-M6

Chairman of the French TV channel M6 Nicolas de Tavernost holds a press conference, on September 5, 2017 in Neuilly sur Seine. / AFP PHOTO / Martin BUREAU

 

L’entraineur de la réserve des Girondins de Bordeaux, Matthieu Chalmé, a t-il reçu ou perçu des interrogation des jeunes sur le rachat du club ? Voici sa réponse à GoldFM.

« Nous, on n’a pas de question. Moi, particulièrement, je n’ai pas de question, les autres coachs non plus, pas particulièrement. Je pense qu’ils sont focalisés sur le terrain, sur leur travail. Maintenant, est-ce qu’ils en parlent entre eux en dehors ? Peut-être, forcément. Maintenant, même nous on n’a pas de question sur ce qui va se passer, on attend. On a quelques informations mais voilà, il y a de nouveaux propriétaires qui vont arriver. Pour le bien du club, j’espère, et surtout, pour faire avancer le club. Je pense que M6 a fait un travail formidable depuis vingt ans, je les ai connus, j’ai gagné des titres avec eux. C’était des personnes très bien au niveau du club, qui aimaient le club et qui essayaient de le valoriser en permanence. En vingt ans, ils ont un palmarès incroyable. Et c’est une certaine émotion de les voir partir. Nicolas de Tavernost, on le croisait très régulièrement, c’était quelqu’un qui nous suivait beaucoup. J’ai d’énormes souvenirs avec lui. Spécialement l’année du titre, la campagne en Ligue des Champions aussi, et forcément que cela nous laisse avec de belles images avec eux. Maintenant ça fait partie de la loi du football : il a considéré à un moment donné qu’il devait vendre. Lui, et d’autres personnes, forcément. Il a essayé de choisir des gens de la meilleure manière possible, pour continuer à faire évoluer le club. Maintenant, c’est vrai que cela reste un point d’interrogation, et on en saura plus dans les prochaines semaines et les prochains mois ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des