[J9] La performance de François Kamano face à Nantes, en statistiques

François Kamano

Auteur d’un nouveau doublé, François Kamano a surtout montré que mentalement il avait passé un cap, après avoir retiré un pénalty, le même qu’il avait manqué quatre jours plus tôt face à Copenhague.

Meilleur buteur de cette rencontre (2 buts), il est aussi -et de loin- celui qui tira le plus au but avec 5 frappes. 3 d’entre elles furent cadrées, soit également le meilleur total du match. Au total, il réussit 31 passes (10ème). Son pourcentage de réussite dans cet exercice fut de 73.8%. Il termina avec 9 passes réussies dans le troisième tiers du terrain (5ème). En revanche, il ne fit aucun centre.

Au total, il joua 59 ballons (13ème). Il en gagna 8, soit le 8ème meilleur score du match. A l’inverse, il est le 8ème joueur du match à en avoir perdu le plus (17). Mais il se rattrape, comme souvent, au niveau des dribbles réussis avec le meilleur total du match : 3. N’oublions pas ses 5 duels gagnés, avec un pourcentage de réussite dans cet exercice de 55.6%. Enfin, il subit 2 fautes (3ème) et n’en commit qu’1.

 

DSAS, avec Opta, traitement par Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des