[J9] La nouvelle bonne performance d’Otávio face à Nantes, en statistiques

Otavio

Le brésilien n’en finit plus de surprendre, lui qui avait été mis au placard pendant six mois. A tel point que Stéphane Martin nous a fait une Jean-Louis Triaud : « On tient notre sentinelle ! ». Toujours est-il que le brésilien retrouve le niveau qui a fait que les Girondins l’avaient recruté. Voyons ses statistiques sur Bordeaux-Nantes.

Une nouvelle fois 90 minutes de jeu. Si offensivement c’est un peu le néant au niveau des tirs et des centres, en revanche Otávio termine en tête des joueurs qui ont réussite le plus de passes, avec 61 unités, loin devant Vukasin Jovanovic le deuxième (52 passes réussies). Il termine avec 88.4% de réussite dans ses passes, soit le deuxième meilleur score des titulaires du match, derrière Jules Koundé (90.7%). Il réussit aussi 2 passes dans le 3ème tiers, et 27.5% de réussite.

Au total, le brésilien joua 87 ballons soit le plus grand total de la rencontre devant Vukasin Jovanovic (84). Il est aussi le 4ème joueur à avoir gagné le plus de ballons, au nombre de 10 (les trois autres sont à 11, dont Sergi Palencia). Propre, il ne perdit « que » 12 ballons, soit l’un des meilleurs joueurs sur cette rencontre. Il est également le 3ème joueur du match à avoir gagné le plus de duels, au nombre de 8. Il termine la rencontre avec un 57.1% de duels gagnés (dont encore 2 dans les airs). N’oublions pas 1 interception, et surtout 5 tacles réussis (derrière Youssouf Sabaly, 6). 1 dégagement réussi enfin, 0 faute subie, et 3 fautes commises (2ème).

 

DSAS, avec Opta, traitement par Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des