Rolland Courbis ne voit pas Nantes perdre, Ali Bernarbia voit une victoire des Girondins

Rolland Courbis

Rolland Courbis s’est exprimé avant le derby de l’Atlantique de cet après-midi, entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes.

« Tu es obligé de te rattraper après une contre-performance en Coupe d’Europe. Mais ce qu’il y a de certain aussi, c’est la fatigue des matches. Ce n’est pas simple de jouer le dimanche en plus du jeudi, en plus de ça après une contre-performance du jeudi […] Je ne pense pas que les nouvelles méthodes du coach de Nantes auront le temps de faire leur effet. Mais qu’il puisse y avoir une réaction, et un comportement positif des nantais, je ne serais pas surpris du tout. Que les nantais puissent accrocher Bordeaux qui a quand même pris un coup de marteau sur la tête à la 90ème minute, dans un match qui n’était quand même pas si mal que ça… Je ne vois pas Nantes perdre, et je vois bien les deux équipes qui marquent ».

 

Ali Benarbia a donné aussi son avis.

« C’était le beau match que tout le monde attendait… avant. Je dis bien avant […] Je vois la victoire de Bordeaux mais avec seulement un but d’écart ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des