Eric Bédouet : « On le connait bien, je le respecte beaucoup, Ricardo aussi »

Dop4dLYXsAAr7DB

Eric Bédouet s’est exprimé sur le changement d’entraineur au FC Nantes, qui peut produire un effet tout de suite, mais qui à l’inverse peut prendre du temps.

« On ne sait pas, ça c’est vrai… Psychologiquement, il y a les deux cas de figure : soit ça marche, soit ça met un petit peu de temps. Nous, on ne se préoccupe pas de ça, ce n’est pas notre domaine. Notre domaine c’est de booster les joueurs pour repartir. Si on fait un match comme on a fait, ça tournera de notre côté. Il ne faut pas croire que ça va être toujours négatif. Ce qu’on a fait, c’est bien. Il faut faire comprendre ça aux joueurs mais ce n’est pas facile le lendemain d’une défaite… Les joueurs se sont défoncés, dépouillés, ont fait de très bonnes choses, et il n’y a pas de réussite… C’est ce qu’a eu Lille contre nous. Il faut continuer dans ce qu’on vient de faire et à un moment donné ça va payer, c’est obligé. Il faut vite switcher parce que dimanche est un match très important ».

 

Quant à Vahid Halilhodžić lui-même ?

« On le connait bien, je le respecte beaucoup, Ricardo aussi. Les entraineurs ont chacun leur identité, lui a une identité très, très forte. On sait qu’il va booster tout le club, et les joueurs forcément. Nous, ne se préoccupe pas de ça, on sait que ça va être un match difficile, changement d’entraineur ou pas. On s’occupe de nous après cette défaite qui est illogique pour nous. On n’aurait pas dû perdre ce match-là, et il faut réagir, c’est tout ».

Retranscription Girondins4ever

Suivez la conférence de presse d’Éric Bedouet avant Bordeaux-Nantes (dimanche 7 octobre à 15h au Matmut ATLANTIQUE)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 5 octobre 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des