Au lendemain de Copenhague, Eric Bédouet déplore les fautes danoises et regrette l’absence de la VAR

Eric Bédouet

 

Eric Bédouet, en conférence de presse d’avant Nantes, a déploré les fautes des joueurs de Copenhague hier soir, et a regretté également l’absence de la VAR dans cette compétition.

« Ça ne va pas être facile de switcher comme ça dans les têtes, rapidement après un match où on fait quand même une très bonne seconde mi-temps, ce n’est pas évident. Mais je pense à une chose… On a la VAR qui existe, c’est quelque chose qu’on prend en compte en France. Il y a des choses qu’on ne peut pas faire à partir du moment où la vidéo intervient. Et ça n’existe pas en Coupe d’Europe… Alors, c’est à nous de nous adapter, mais il faut vraiment penser qu’en Coupe d’Europe, il y a des choses qu’on peut faire. Il faut vraiment y aller, ce qu’eux ont fait. Ce n’est pas du tout la même chose qu’en championnat… Il faut être plus vicieux dans le bon sens du terme. Il y a eu des fautes incroyables ! Si on avait eu la VAR, peut-être que ça aurait changé la physionomie du match. C’est quelque chose qui m’a surpris, eux l’ont fait. Ils n’ont pas la VAR dans leur pays, je ne pense pas… Ils nous sont rentrés dedans avec des fautes, des trucs incroyables… Nous, on a pris des cartons alors qu’eux n’avaient pratiquement rien… C’est quelque chose à laquelle il faut s’adapter […] Au tout début de match… Il y avait des fautes, des coups de coude… Je trouve que c’est un peu curieux de faire ça, on ne peut pas jouer… Maintenant, ils ont raison, ça marche, c’est à nous de nous adapter […] On ne joue pas de la même façon quand on sait qu’on est surveillé. Il y a des choses qu’on ne peut pas faire dans une surface de réparation… Bon, c’est un détail, ce n’est pas ça qui a fait qu’on perd le match. Mais il faut s’adapter à ça ».

Retranscription Girondins4ever

Suivez la conférence de presse d’Éric Bedouet avant Bordeaux-Nantes (dimanche 7 octobre à 15h au Matmut ATLANTIQUE)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 5 octobre 2018

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

Mais c’est un match de foot Eric, les di meco girard rohr et tant d’autres les gars jouaient comme des mort de faim demande à Batiston il est pas loin , il t’expliquera, c’est pas des poules mouillées qu’il faut Copenhague sont venus pour gagner et avec leur peu de moyen ils l’ont fait !