Benoit Costil : « Jusqu’à présent, notre parcours en Coupe d’Europe est bon voire très bon »

Benoit Costil

Benoit Costil s’est exprimé sur la Ligue Europa avec en ligne de mire ce match face au FC Copenhague.

« On a fait un faux-pas face à Prague, maintenant il ne faut pas laisser trop de points en route, sachant qu’ensuite il y a une double confrontation contre le Zénit, où ce sera encore difficile. Mais il n’y a pas le feu, on sait ce qu’on a à faire et on travaille tranquillement […] Il y a six matches de poule, on a perdu le premier, il n’y a pas mort d’homme. Il reste encore beaucoup de points en jeu, tout est encore jouable pour toutes les équipes ».

 

Avec les bons résultats en championnat et une remontée au classement, le groupe aborde cette rencontre de jeudi plus sereinement.

« C’est toujours mieux, la dynamique est meilleure en termes de points. Cela permet d’avoir des conditions de travail au quotidien qui sont plus agréables. Après, ce sont deux compétitions à part. Jusqu’à présent, notre parcours en Coupe d’Europe est bon voire très bon. Il a fallu sortir d’un périple qui a commencé très tôt. Pour le moment, ce qu’on fait c’est cohérent. On essayera de prendre trois points jeudi face à un bel adversaire. Mais c’est vrai qu’avec les résultats récents, c’est quand même plus agréable au quotidien ».

Retranscription Girondins4Ever

La conférence de presse d’Eric Bedouet et Benoit Costil avant Bordeaux-Copenhague (jeudi à 18h55 sur RMC Story)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Mercredi 3 octobre 2018

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des