Wahbi Khazri : « J’ai réalisé un rêve de gosse, c’est un souvenir que je garderai à vie et que je raconterai à mes enfants »

Wahbi Khazri

L’ancien milieu des Girondins de Bordeaux, Wahbi Khazri, parlant de sa courte préparation du fait de la Coupe du Monde en Russie, s’exprima justement sur cette aventure avec la Tunisie.

« Ma Coupe du Monde a été spéciale. J’ai eu une préparation un peu délicate, j’étais blessé les deux mois avant la Coupe du Monde. J’ai eu la chance d’y arriver frais et à 100% de mes moyens. Je le dois au staff médical de Rennes qui a été excellent avec moi. Ensuite, les trois matches que j’ai faits en Coupe du Monde, où j’ai joué presque à chaque fois 90 minutes, ça s’est bien passé. J’ai pris vraiment du plaisir, j’ai réalisé un rêve de gosse. Je ne peux pas me plaindre d’avoir joué une Coupe du Monde et de ne pas avoir eu beaucoup de vacances, au contraire, c’est un souvenir que je garderai à vie et que je raconterai à mes enfants. Ensuite, j’ai eu trois semaines de repos. Je n’ai pas fait attention plus que les autres fois, personnellement je me suis bien détendu, j’ai coupé seulement une semaine, et dès la deuxième j’ai commencé à aller courir, mais sans me mettre de pression particulière. J’ai essayé de garder la forme parce que je savais que ça allait être un peu dur. Mais ça s’est très bien passé. Je n’ai presque pas fait de préparation. Je ne regrette pas de n’avoir eu que trois semaines, parce que faire une préparation tout seul c’est délicat, alors que là j’ai de suite repris avec le groupe, et je me suis bien senti ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des