Les tops/flops Girondins4Ever de Reims-Bordeaux

Andreas Cornelius

 

Pour faire suite aux notes publiées il y a quelques minutes, Girondins4Ever donne à présent ses tops et ses flops concernant le match face à Reims de ce soir. Voici donc nos deux catégories :

Le top

La charnière centrale : Avec un 6/10 pour les deux joueurs dans nos colonnes, Pablo et Jules Koundé ont livré un match très solide défensivement. Pas d’erreur de relance ni d’inadvertance, ils ont défendu correctement en ne subissant pas tant d’occasions que cela. Cette base arrière est un vrai atout pour l’équipe.

Les flops

Andreas Cornelius (3,5/10) : Il fallait en choisir un, forcément, sur un match si médiocre offensivement. Pas vraiment un flop en soit, lorsque l’on regarde son implication, son pressing et sa combativité. Malgré tout, on peut lui reprocher de souvent avoir fait les mauvais choix sur certaines actions intéressants.

Les latéraux : Avec 3,5/10 chacun, Youssouf Sabaly et Maxime Poundjé n’ont pas beaucoup apporté sur leur coté. Le premier a perdu un nombre de ballons assez incroyable (30), et n’a pas pesé dans les duels. Son acolyte n’a pas vraiment fait mieux, échouant notamment dans le dernier geste offensif, sur ses centres par exemple. C’est assez regrettable, car ils avaient tous deux assez d’espace dans les couloirs.

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des