Dave Appadoo : « De toute façon, cette histoire n’est pas huilée, depuis le début, c’est grippé… »

Girondins Etats-Unis Amerique USA Investisseurs

 

Dave Appadoo a commenté le report du vote de Bordeaux Métropole, concernant le rachat des Girondins de Bordeaux et plus précisément les garanties de paiement des loyers du Matmut Atlantique.

« Je suis comme tout le monde, j’ai envie de croire que ce n’est qu’une péripétie, si jamais c’est solide… Est-ce que c’est un report parce que les documents qui ont été fournis n’ont pas été convaincants ? Si c’est ça, c’est juste inquiétant. Si c’est juste une histoire de calendrier parce qu’il y avait un protocole à respecter, si ce n’est que ça… De toute façon, cette histoire n’est pas huilée, on sent que ce n’est pas fluide. Depuis le début, c’est grippé… Entre les différents entraineurs, entre les communications qui s’affrontent au lieu de se compléter… On sent bien que cette histoire-là ne coule pas de source. On a quand même hâte que ce feuilleton se finisse, dans un sens ou dans l’autre, mais il faut vraiment que ça finisse. Là, tu attends le vote qui a l’air d’être une sorte de formalité, et ça n’en est pas une, c’est encore reporté, voilà… Ca ajoute de la crispation à ce dossier qui n’était pas simple à la base […] Soit ça n’avance pas en coulisse, soit au niveau sportif, enfin bon… ».

Jérôme Alonzo ajouta…  « Si tu es supporter de Bordeaux, tu peux devenir fou sérieux… Ça va mieux sur le plan sportif, oui, mais quand même… ».

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des