Pierrot Labat : « Gustavo Poyet ? C’est inadmissible ce qu’il a fait »

Pierrot Labat

Pierrot Labat

 

Pierrot Labat, légende du club, formateur de talents hors du commun, s’est exprimé sur le début de saison des Girondins de Bordeaux. Il a abordé l’un des évènements de cet été bordelais : le licenciement de Gustavo Poyet. Sans langue de bois.

 

« Peut-être par la personnalité du Poyet, qui était parti -à mon avis- sur de bonnes bases. Il avait fait du très bon travail, en n’ayant pas trop mis de gars de côté. Puis il y a eu ce décalage de Poyet. C’est un gars avec qui je m’entendais très bien, je reconnais qu’il a des qualités. Mais c’est inadmissible ce qu’il a fait. Quand on a un poste comme ça, une responsabilité comme ça, on n’a pas le droit de répondre comme ça. C’est dommage pour lui, mais je le plains, plus que je ne le blâme ! Mais le club ne pouvait pas en rester là. Il était obligé de prendre des décisions. Ils ont fait un choix ».

 

Puis Pierrot Labat ajoute, qu’il verrait même les Girondins aller au bout en Europe !

 

« Cela ne sert à rien de se mettre en opposition avec la direction. Il faut essayer de travailler avec. Il ne faut pas exagérer, le club des Girondins n’est pas un endroit où quelqu’un s’impose. Il y a possibilité de dialogue. Pour moi, je pense, que le club est bien parti, je l’ai même dit à Poyet. Il est parti comme en 96, j’ai dit, « vous allez voir, on va se retrouver en finale de Ligue Europa ».

 

Retrouvez l’interview complète de Pierrot Labat en cliquant ici !

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des