Fabien Piveteau (agent de François Kamano) : « On fera un point cet hiver sur sa situation mais l’étranger l’intéresse vraiment »

François Kamano

Fabien Piveteau, l’agent de François Kamano, ne s’est pas montré surpris du bon début de saison de son joueur. Des débuts de saisons qu’il avait habitué à faire à la seule différence c’est que cette saison pourrait être la sienne. « Déjà la saison dernière, il avait bien commencé et terminé malgré un petit passage à vide au milieu, dû à l’arrivée de son premier enfant ». Il semble avoir franchi un palier lorsque Gustavo Poyet était encore à la tête de l’équipe. « S’il faut défendre, il va le faire. Mais, vous perdez aussi des plumes après pour attaquer. Poyet le laissait beaucoup plus libre et ça a été le déclic […] Il a besoin de confiance et aujourd’hui, il l’a ! Il est plus efficace. L’objectif, c’est de mettre entre 12 et 15 buts cette saison et de gagner encore en régularité ».

 

L’attaquant guinéen a reçu des offres cet été malgré tout il a préféré faire le choix de poursuivre l’aventure à Bordeaux et son choix lui donne pour le moment raison. « Partir pour partir, ça ne sert à rien. Autant faire une saison pleine ici en étant un titulaire indiscutable. Il est jeune. On fera un point cet hiver sur sa situation mais l’étranger l’intéresse vraiment ».

 

20 Minutes

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des