Francis Gillot : « Depuis dix ans, tous les entraineurs qui sont passés par Bordeaux, il n’y en a pas un qui travaille… »

bandicam 2018-09-24 22-59-57-670

Francis Gillot, passé par les Girondins de Bordeaux pendant trois saisons, est revenu sur son aventure avec le club au scapulaire, avec notamment une remarque assez intéressante…

« Mon passage au Haillan ? C’était très, très bien. Après, je me suis fait une réflexion en venant… Depuis dix ans, tous les entraineurs qui sont passés par Bordeaux aujourd’hui, il n’y en a pas un qui travaille. Depuis Laurent Blanc, il y a eu Jean Tigana, moi, Willy Sagnol, Jocelyn Gourvennec, et il n’y en a pas un qui a un club… J’ai fait trois ans à Bordeaux et les images que l’on voit de moi où je fais la gueule, c’était lors de la troisième année. Deux ans dans un club, je pense que c’est bien. La troisième année, on ne voit plus que tes défauts, après la réussite de tes deux premières années il faut faire mieux mais avec un effectif moindre…Donc à l’arrivée tu t’enfonces et tu ne t’en sors pas. Mais c’est vrai que les deux dernières années on a fini cinquième, la Coupe d’Europe, on gagne la Coupe de France… ».

RMC Sports

Retranscription Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des