Nicolas Florian (Adjoint au maire) : « Je ne verrais pas la logique de mettre un coup de bambou sur le prix des abonnements »

Joseph DaGrosa

AFP PHOTO / ALAIN JOCARD

 

Nicolas Florian, adjoint d’Alain Juppé à la mairie de Bordeaux, ne voit les les américains de GACP reprendre les Girondins de Bordeaux et augmenter le prix des places et des abonnements au stade.

« La ville n’a aucun levier sur ça, mais on pourra toujours s’en émouvoir, exprimer une aigreur par rapport à ça. Je dis que ce serait un mauvais calcul de leur part. Aujourd’hui, ils font 20000 spectateurs, si en plus ils augmentent le prix des places, ils prennent le risque d’avoir moins de spectateurs. Au-delà du spectateur, c’est le consommateur qui vient au stade. Il y a l’avant, l’après match, et je pense qu’ils ont plutôt en projet d’optimiser et de développer l’accueil des spectateurs avant, de les garder un peu dans le stade après pour consommer… Donc je ne verrais pas la logique commerciale et économique de leur part de mettre un coup de bambou sur le prix des abonnements et des places, ce n’est pas possible ».

TV7

Retranscription Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des