Julien Brun : « On pourrait proposer une sorte de validation des acquis par l’expérience »

Ricardo

 

Patrice Ferri s’est exprimé sur la situation actuelle du Manager Général des Girondins de Bordeaux, Ricardo Gomes, qui ne peut exercer sous la fonction d’entraineur. « Bordeaux, cela secoue un peu à tous les étages, sur le plan technique, sur le plan de cette vente, avec un entraineur qui ne peut pas entrainer correctement le jour du match… […] C’est difficile pour Ricardo d’aider son équipe au  moment le plus important, le match. Le match appartient beaucoup aux joueurs mais quand même, de pouvoir être là, actif… ».

Julien Brun, commentateur de Guingamp-Bordeaux, a ajouté. « On pourrait proposer une sorte de validation des acquis par l’expérience, étant donné qu’il a déjà entrainé trois fois des clubs français et pas des moindres : Monaco, Paris et les Girondins de Bordeaux avec lesquels il a fini vice-champion de France, mais aussi remporté la Coupe de la Ligue lors de son premier passage ».

Plus globalement, Elie Baup parla de la situation actuelle du club au scapulaire. « C’est très, très dur pour Ricardo à Bordeaux parce que c’est un début de saison très compliqué, avec des perturbations à tous les niveaux dans le club, et ensuite pas de résultats… Même s’ils se sont qualifiés pour les poules de Coupe d’Europe, au niveau du championnat ils ne sont pas bien ».

beIN Sports

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des