Nicolas Le Gardien : « On a eu accès au business plan, cela va demander de très bien travailler et de ne pas se tromper »

Girondins Etats-Unis Amerique USA Investisseurs

Nicolas Le Gardien, journaliste pour Sud Ouest, nous informe que des articles seront publiés mardi, mercredi et jeudi, quant au rachat des Girondins de Bordeaux, sur le quotidien régional. Ces articles parleront notamment pour certains du business plan de GACP, et donc de ce que le fonds d’investissement a prévu pour faire grandir et fonctionner le club au scapulaire.

« Sur le business plan lui-même, on a eu accès à un document qui présente un peu les objectifs de Joe DaGrosa qui ne sont pas infaisables quand on compare à ce qui peut se faire ailleurs dans le foot. Cela dit, cela demande des résultats. En termes de marketing, billetterie, il y a une volonté effectivement d’augmenter les revenus. Ce n’est pas un pourcentage qui semble complètement irréaliste, mais c’est quelque chose qui va demander forcément de très bien travailler et de ne pas se tromper […] C’est un feuilleton qui dure depuis le mois de mars. Avec l’occasion du vote de vendredi, on a décidé de revenir sur les différents aspects de cette vente, que ce soit le montage, le business plan envisagé. On a eu accès à quelques documents que GACP a fait circuler pour en savoir un peu plus notamment sur ce business plan. Donc également sur l’impact que ça aura sur le club. On profite de cette semaine avant le vote pour rappeler tout ça, expliquer, et présenter ces aspects du business plan qui n’ont jusqu’ici pas été évoqués ».

TV7

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

ben c’est tant mieux de commencer à savoir car s’en ce dernier comment se faire une idée de là ou l’on va