François Kamano : « Je veux faire partie des meilleurs buteurs de la Ligue 1, je pense que je suis dans la course »

François Kamano

 

François Kamano a inscrit un nouveau magnifique but hier face à Guingamp (voir les images ICI). Le Guinéen, pour Sud-Ouest, est justement revenu sur cette réalisation. « Oui, c’est l’un des plus beaux mais le contexte était différent de celui de certains de mes autres buts […] Sur le contrôle, j’ai presque éliminé le défenseur. Le milieu était venu en couverture, devant le défenseur. Sur ma frappe, j’ai essayé de contourner ces deux joueurs. Le gardien était un peu décalé au premier poteau. J’ai cadré ma frappe et c’est allé au fond ! ».

 

Comme vous le savez, il est actuellement le deuxième buteur de Ligue 1 à égalité avec Kylian Mbappé et Neymar. Les trois hommes, avec 4 buts, sont juste derrière Florian Thauvin. Le bordelais est dans la course pour tenir ses objectifs de la saison. « Je pense que je suis dans la course. Je me suis fixé des objectifs cette saison. Je veux faire partie des meilleurs buteurs de la Ligue 1. Je sais que ce sera compliqué. J’aurais pu mieux faire et je vais m’efforcer de mieux faire dans mes prochains matches.»

 

En tout cas, il pourra compter sur l’enchaînement des matches pour tenter de garder ce rythme. « C’est la première fois que j’enchaîne des matches comme ça, c’est un peu dur. Mais les kinés sont là, ils s’occupent de nous. Je pense que ça va aller ! »

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des