Aurélien Tchouaméni : « Il faut élever le niveau un peu partout : concentration, technique, tactique et on aura de bons résultats »

Aurélien Tchouaméni

 

Le jeune espoir bordelais Aurélien Tchouaméni a abordé la prochaine rencontre des Girondins, qui seront en déplacement à Guingamp ce dimanche à partir de 17 heures. « On a un effectif important. Guingamp est dans une situation un peu compliqué. Nous, nous sommes 19e et je pense que la place des girondins de Bordeaux n’est pas là donc il va falloir faire un résultat et rapporter l’on a un effectif important. Guingamp est dans une situation un peu compliquée. Nous, nous sommes 19e et je pense que la place des girondins de Bordeaux n’est pas là donc il va falloir faire un résultat rapporter les trois points. Je pense que c’est l’objectif.  Il faudra faire un petit peu plus partout et si on fait un peu plus à tous les niveaux, ça devrait bien se passer […] Il faut élever le niveau moyen. Il faut élever le niveau un peu partout, au niveau de la concentration, de la technique, de la tactique et on aura de bons résultats par la suite. A tous les matchs on est prêt à se faire rentrer dedans. Le contexte 19e contre 20e, c’est sure que ce n’est pas le même contexte que d’habitude mais tous les matchs sont un combat. On va aborder le match de Guingamp comme on a abordé les matchs précédent. On verra ce qu’il se passera à la fin ».

Un dossier est aussi brûlant en parallèle de l’aspect sportif, c’est celui du possible retour de Jimmy Briand à Guingamp. Question qui a donc été posée au milieu de terrain girondin en conférence de presse d’avant-match. « On n’en a pas encore parlé pour l’instant. Peut-être qu’on n’en parlera plus tard mais pour l’instant ce n’est pas d’actualité ».

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des