Daniel Riolo : « Il y a beaucoup de supporters qui voudraient juste que le club ressemble à quelque chose… »

Daniel Riolo

Pour Daniel Riolo, supporter les Girondins de Bordeaux n’est pas ce qu’il y a de plus facile ces dernières années à cause des résultats en dents de scie sur les dernières saisons. « Etre supporter de Bordeaux, c’est compliqué depuis des années et des années… Il y a le titre de 2009 mais entre la fin des années 80, la rétrogradation, ils ont eu beaucoup de trous. Un trou, une belle aventure, un trou, une belle aventure… Le problème c’est que si la belle aventure arrive tous les dix ans, c’est compliqué… Je crois qu’il y aurait beaucoup de supporters qui voudraient juste que le club ressemble à quelque chose, qu’il ait une forme de continuité, que ce soit dans les hommes qui y travaillent, dans le jeu proposé, dans les aventures que tu vis… Si tu n’es pas Champion tous les dix ans, mais tous les 15, et que tu gagnes deux coupes entre-temps, tu prends… Ça peut aussi être ça, mais de ne pas constater que ton club marche à l’envers ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
redDenisTusitala Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

Riolo fait parti de ces grands champions footballeurs derrière son micro, Riolo
ça s’écrit Rigolo

red
Membre
red

On peut détester le personnage, mais que dit-il de dénigrent??? Moi je me retrouve dans ce qu’il dit…Je préfère être champion tous les 15ans en vivant entre temps des aventures en coupe et en me qualifiant régulièrement pour l’EL en finissant dans les 5 premiers!

Tusitala
Membre
Tusitala

Même chose pour toi …tes commentaires ne ressemblent à rien …tu es anti Bordelais notoire…comment pourrais-tu prétendre parler à notre place …? Le trou des annees 80 correspond à une descente administrative..Bordeaux est un des rares sinon le seul à ne jamais être descendu sportivement depuis son accession au début des années 60 …