Jean-Pierre Papin : « On va leur laisser un peu de temps pour récupérer, ce n’est pas encore catastrophique »

Jean-Pierre Papin

Jean-Pierre Papin était l’invité exceptionnel de Top Girondins, l’émission de radio consacrée entièrement aux Girondins de Bordeaux, en partenariat avec ARL FM. L’ancien attaquant bordelais s’est exprimé sur la situation actuelle du club au scapulaire.

« C’est un petit peu compliqué mais c’est une équipe jeune, avec un staff qui vient de changer… On va leur laisser un peu de temps pour récupérer, ce n’est pas encore catastrophique […] Je pense que c’est bien l’Europa Ligue pour faire jouer tout le monde. Il y a des jeunes qui ont besoin de prendre beaucoup d’expérience en peu de temps, et l’Europa Ligue est un bon moyen d’y arriver. Je pense qu’il y a une équipe suffisamment importante, du moins en effectif jeune, pour pouvoir le faire […] C’est toujours problématique de jouer tous les trois jours à un rythme soutenu. Mais je pense qu’il y a des jeunes à faire-valoir, des jeunes qui méritent d’avoir leur chance. Le seul problème c’est que niveau expérience, c’est un petit peu moins… Donc il va falloir compenser sur le fait d’être plus agressif et volontaire que les autres ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Tusitalapierjandu33 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tusitala
Membre
Tusitala

Merci JPP au moins toi tu connais le foot ..à l’inverse des brêles RIOLO et DUFFY …!!!!

pierjandu33
Membre

Merci JPP ! Je suis bien d’accord avec toi ! J’en ai marre de tous footeux refoulés devant leur micro qui passent leur temps à massacrer des clubs, des équipes et des individus ! Venez sur le terrain comme Jean-Pierre l’a fait et après, je pourrai mieux comprendre vos critiques !!!!

Tusitala
Membre
Tusitala

totalement ok avec toi … mais l’intelligence ça se décrète pas …pauvres RIOLO et DUFFY…!!!