Eric Bédouet : “Pour l’instant, il n’y a rien de perdu. On a perdu à l’extérieur, et il y a eu match nul dans l’autre match”

    Eric Bédouet

     

    Suite à la contre-performance de ses joueurs à Prague (0-1), lors de la première journée d’Europa League, Eric Bédouet aura la lourde tâcher de redresser la barre au sein de son effectif, et notamment en termes de motivation. Devra t-il piquer ses joueurs sur l’agressivité ? Voici sa réponse.

    « Non, je ne pense pas. Je crois que les joueurs sont conscients de ça, mais il faut élever son niveau. Il y a des jeunes joueurs qui se sont aperçus de ça, qu’il fallait vraiment monter un cran au-dessus. S’ils comprennent ça… On sait très bien qu’on est dans une poule forte, ce sont trois équipes premières, et nous on est en bas de classement. Il faut vraiment penser que pour l’instant, on ne fait pas figure de favori, on est là pour apprendre pour certains, mais on est aussi là pour jouer notre carte à fond. Pour l’instant, il n’y a rien de perdu. On a perdu à l’extérieur, et il y a eu match nul dans l’autre match ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Suivez la conférence de presse d’Eric Bedouet avant Guingamp-Bordeaux (dimanche 23/09 à 17h sur beIN SPORTS 1)

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 21 septembre 2018