Antoine Kombouaré : “Ils ont la haine parce qu’on perd et qu’on est dernier. Ce serait se tromper de combat avec Jimmy Briand”

    Jimmy Briand

    Antoine Kombouaré, avant son match face aux Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur un éventuel retour de Jimmy Briand en Bretagne.

    “Ce sont les résultats qui font dire, aujourd’hui, que son départ a marqué le groupe. Parce que dans la vie de tous les jours, ce n’est pas le cas. Et je le dis sans langue de bois, par rapport à ce que je vis et ressens avec les joueurs. C’est parce qu’on ne gagne pas qu’on donne raison à ceux qui pensent et ceux qui disent […] Son retour ? Cela me laisse totalement indifférent. Le problème, dimanche, ce n’est pas Jimmy Briand mais comment trouver les solutions pour battre Bordeaux. C’est ce que je m’efforce à faire passer comme message. Et les garçons ont compris. Qu’il soit sur le terrain, à Bordeaux ou sur le banc, ça nous est égal. Ce qu’on veut, ce sont les trois points […] Une forme d’animosité ? Je ne pense pas qu’il y en aura. Les joueurs ont de l’animosité par rapport aux résultats. Ils ont la haine parce qu’on perd et qu’on est dernier. Ce serait se tromper de combat, vraiment”.

    © Le Télégramme