Antoine Kombouaré : « Ils ont la haine parce qu’on perd et qu’on est dernier. Ce serait se tromper de combat avec Jimmy Briand »

Jimmy Briand

Antoine Kombouaré, avant son match face aux Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur un éventuel retour de Jimmy Briand en Bretagne.

« Ce sont les résultats qui font dire, aujourd’hui, que son départ a marqué le groupe. Parce que dans la vie de tous les jours, ce n’est pas le cas. Et je le dis sans langue de bois, par rapport à ce que je vis et ressens avec les joueurs. C’est parce qu’on ne gagne pas qu’on donne raison à ceux qui pensent et ceux qui disent […] Son retour ? Cela me laisse totalement indifférent. Le problème, dimanche, ce n’est pas Jimmy Briand mais comment trouver les solutions pour battre Bordeaux. C’est ce que je m’efforce à faire passer comme message. Et les garçons ont compris. Qu’il soit sur le terrain, à Bordeaux ou sur le banc, ça nous est égal. Ce qu’on veut, ce sont les trois points […] Une forme d’animosité ? Je ne pense pas qu’il y en aura. Les joueurs ont de l’animosité par rapport aux résultats. Ils ont la haine parce qu’on perd et qu’on est dernier. Ce serait se tromper de combat, vraiment ».

© Le Télégramme 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des