Benoit Costil : « On doit avoir un niveau de régularité au-dessus pour pouvoir prétendre à des choses plus intéressantes »

bandicam 2018-09-20 22-55-41-252

 

Le portier bordelais Benoit Costil s’est exprimé sur la première rentre de Coupe d’Europe perdue à Prague (0-1) et sur les prochaines échancres importantes à venir pour Bordeaux.

« C’était un match facile. On a un groupe qui est loin d’être évident. Ce sont de très bonnes équipes. Je pense que l’on aurait pu mettre un magnifique but. A part ça, on n’est pas spécialement en danger non plus. On peut marquer en première mi-temps. C’est un match difficile, cela se joue sur pas grand-chose. Malheureusement, cela fait une défaite. On va relever la tête. Une spirale négative ? Cela dépend comment vous voyez les choses. Les optimistes diront qu’elle n’est pas si négative, et qu’entre deux il y a eu des matches de Coupe d’Europe qui se sont très bien passés. Les pessimistes vont dire que la spirale est négative car en championnat on n’a pas le nombre de points escompté. On est en début de saison, on est conscient qu’il nous manque des points, que l’on doit faire mieux. On fait de très bonnes choses aussi mais il faut que l’on arrive à être plus régulier dans nos performances. On doit avoir un niveau de régularité au-dessus pour pouvoir prétendre à des choses plus intéressantes et surtout sur les deux tableaux. Je dirais qu’il faut aller à Guingamp pour gagner. Le problème il est que Guingamp va aussi jouer pour gagner donc on va d’abord bien récupérer et se projeter très vite sur ce match qui est déjà si important tôt dans la saison ».

RMC Story

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des