Gustavo Poyet : « C’est un manque de respect »

Thierry Henry 5

 

Alors que sa période de mise à pied venait de cesser, Gustavo Poyet a vu fleurir la rumeur Thierry Henry aux Girondins de Bordeaux. L’uruguayen n’a en tout cas pas apprécié que plusieurs informations sur les exigences du Champion du Monde 1998, sortent dans la presse.

« Première chose, je pensais que Thierry Henry c’était magnifique. Avec tout le respect que j’ai pour Ricardo mais c’est Thierry Henry. Je n’ai pas aimé ce qui s’est passé, quand toutes les négociations avec Thierry Henry sont sorties dans les journaux. Ce n’est pas professionnel. C’est un manque de respect. Si on regarde ma conférence de presse, je demande le respect et le professionnalisme. C’est facile, pourtant, ce que je demande ».

L’ancien entraineur a également donné son avis sur le projet des américains, lui qui a pu connaitre au fil des discussions avec eux leur ambition dans le club bordelais.

« Quand j’ai parlé il y a deux mois, j’y croyais mais maintenant, il y a beaucoup de choses qui se passent. Je ne peux pas dire que je n’y crois plus. Ils ont parlé de beaucoup de choses qui sont importantes dont le professionnalisme ».

beINSports

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des