Éric Bédouet : « Tout faire pour bien représenter Bordeaux, il faut rêver un peu dans le football »

Eric Bédouet

 

Pour Éric Bédouet, il n’est pas difficile pour son groupe de basculer du championnat à la Ligue Europa.

« Ce n’est pas difficile, on switche très facilement quand on passe du championnat à la Coupe d’Europe. C’est quelque chose de complètement différent, les matches sont complètement différents. L’intensité n’est pas la même, la pression non plus. On joue dans un autre pays… Tout est différent. On se régénère. Il faut un bon résultat pour se régénérer bien sûr, mais on va tout faire pour essayer de bien représenter Bordeaux […] Cela peut nous aider, les moments à La Gantoise, des moments difficiles, où on a bien tenu. Cela ne veut pas dire qu’on va jouer de la même façon contre le Slavia, mais ce sont des expériences qui sont valorisantes pour les joueurs. On a réussi quelque chose de bien, mais maintenant on passe à autre chose, c’est un peu plus difficile. Mais il faut rêver un peu dans le football, on ne va pas y aller en étant battus d’avance. On va se battre et tout donner. On va se présenter en essayant de donner le meilleur de nous-mêmes ».

 

L’entraineur des Girondins de Bordeaux n’a cependant eu que très peu de temps pour peaufiner des axes de travail, depuis le match nul face à Nîmes.

« L’axe de travail après Nîmes ? Il fallait faire vite parce qu’on n’avait que quelques jours. Il faut travailler l’aspect défensif. Il faut rééquilibrer un peu tout ça mais ce sont des fautes qui ont été commises… Il y a pas mal de changements, avec des changements de postes, et des joueurs qui reviennent à des postes qui sont les leurs. Ce sont des petites mésententes, ce sont des choses qui arrivent ».

Retranscription Girondins4Ever

La conférence de presse d’Eric Bedouet avant Slavia Prague – Bordeaux (jeudi 20/11 à 21h00 sur RMC Story / Chaîne 23 TNT)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Mercredi 19 septembre 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des