Jaroslav Plasil : “Le classement des deux équipes n’aura pas d’influence sur ce match”

    Jaroslav Plasil

     

    Lors de la conférence de presse d’avant match, Jaroslav Plasil a été questionné sur le match qui les attend jeudi soir et surtout sur l’équipe du Slavia Prague que le Tchèque connaît très bien. Le milieu de terrain Bordelais reste confiant pour le match mais prévient quand même que ce ne sera pas un match facile et qu’il y aura beaucoup d’intensité.

    “On a déjà vu une vidéo de leur match contre le Dynamo Kiev lors du tour préliminaire, il y avait une ambiance assez grande, du coup on s’attend à un match assez compliqué avec beaucoup d’intensité et c’est exactement ce qu’on a vu contre le Dynamo Kiev […] Je ne pense pas que le classement des deux équipes aura une influence sur ce match, c’est complètement différent du championnat, je suis sûr que nous pouvons réussir. Nous avons toutes les compétences et on va voir lors du match. C’est complètement différent, on a joué beaucoup de matchs pour se qualifier jusqu’à aujourd’hui, maintenant on va essayer de profiter mais aussi de jouer cette compétition à fond”.

    Retranscription Girondins4Ever

    La conférence de presse d’Eric Bedouet avant Slavia Prague – Bordeaux (jeudi 20/11 à 21h00 sur RMC Story / Chaîne 23 TNT)

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Mercredi 19 septembre 2018