Jaroslav Plasil : « J’étais impatient de retourner en République Tchèque »

Jaroslav Plasil

Jaroslav Plasil se dit heureux de retourner en République Tchèque et surtout d’avoir vu sa famille. Il annonce également que beaucoup de membres de sa famille seront présents pour le supporter face au Slavia. Quant à la composition, ça reste mystère et même sur la titularisation de Jaroslav au milieu de terrain Bordelais.

« J’étais impatient de retourner en République Tchèque. C’est une occasion pour moi de voir ma famille que je ne vois pas assez souvent. La dernière fois que j’ai joué contre une équipe tchèque, c’était un match que nous avions joué il y a quelques années, c’était au stade de Strahov […] J’ai donné toutes les places disponibles à ma famille, donc il y aura un grand nombre de mes supporters ‘personnels’ qui regarderont le match de très près et je suis très heureux de pouvoir les voir demain à l’occasion du match face au Slavia. Je ne suis pas encore sûr d’avoir l’occasion de jouer dans une position de titulaire, tout dépendra de l’entraîneur et nous allons bien voir ce que ça donnera lors du match sur le terrain. Tout va dépendre du résultat du match ».

Retranscription Girondins4Ever

La conférence de presse d’Eric Bedouet avant Slavia Prague – Bordeaux (jeudi 20/11 à 21h00 sur RMC Story / Chaîne 23 TNT)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Mercredi 19 septembre 2018

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des