Jaroslav Plasil : « Ca aurait été sympa d’avoir des compatriotes dans mon équipe »

Michael Krmenčík

Jaroslav Plasil aurait pu avoir d’autres joueurs tchèques aux Girondins de Bordeaux. Tout d’abord Michaël Krmenkik, l’attaquant pour qui Bordeaux a fait une offre « historique », et Alex Kral, qui a passé des tests au Haillan, mais qui n’a pas pu signer car cela tombait en même temps que la séparation du club avec Gustavo Poyet« Je suis désolé pour les garçons parce que ça aurait pu être une grande opportunité pour eux et pour moi aussi, ça aurait été sympa d’avoir des compatriotes dans mon équipe, des copains ».

 

Le milieu de terrain bordelais a également parlé de son prochain adversaire, le Slavia Prague.

« L’entraineur n’a pas eu besoin de me demander des conseils sur le Slavia Prague, nous avons des personnes qui suivent tout de très près, qui regardent des vidéos, qui suivent les matchs donc on n’a pas eu besoin de lui donner des conseils […] Je ne suis que les résultats du championnat Tchèque car je n’ai pas la télévision Tchèque chez moi en France, donc je ne peux pas regarder tous les matchs. Ce que je sais c’est que le Slavia connait un grand succès et ils sont motivés, donc nous allons nous battre pour remporter ce match ».

Retranscription Girondins4Ever

La conférence de presse d’Eric Bedouet avant Slavia Prague – Bordeaux (jeudi 20/11 à 21h00 sur RMC Story / Chaîne 23 TNT)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Mercredi 19 septembre 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des