Eric Bédouet : “On s’attend à un gros match, avec une ambiance contre nous”

    Eric Bédouet

     

    S’exprimant en conférence de presse d’avant Slavia-Bordeaux, Eric Bédouet ne met pas les Girondins dans un rôle de favori pour la qualification, au terme de ces matches de poule.

    « Ce sera un match très difficile, très compliqué. C’est une équipe qui survole le championnat tchèque donc c’est une équipe qui va développer un jeu avec beaucoup d’intensité et ça va être compliqué. Pour nous, c’est bien de rencontrer des équipes comme ça. On a travaillé et on a joué pour être qualifié et jouer des matches comme ça. On s’attend à un gros match, avec une ambiance contre nous et c’est normal […] Non, on ne se sent pas favori. Il y a pas mal de joueurs qui vont découvrir ce que c’est que l’Europa Ligue. On a beaucoup travaillé pour se qualifier. On est dans une poule où les trois équipes que l’on va rencontrer sont premières de leurs championnats. Nous, on n’est pas bien classé, on le sait, mais cela ne va pas nous empêcher de jouer notre match et de tout faire pour essayer de les contrecarrer et prendre quelque chose ici ».

    Retranscription Girondins4Ever

    La conférence de presse d’Eric Bedouet avant Slavia Prague – Bordeaux (jeudi 20/11 à 21h00 sur RMC Story / Chaîne 23 TNT)

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Mercredi 19 septembre 2018