Julie Thibaud : « J’ai réalisé des matches corrects, le sélectionneur était content de moi, j’ai eu beaucoup de retours positifs »

Julie Thibaud

Julie Thibaud est revenue sur la Coupe du Monde U20 qu’elle disputa avec la France cet été, et qui se termina par une quatrième place.

« Dans l’ensemble, j’étais plutôt contente de cette Coupe du Monde U20. J’ai réalisé des matches corrects, le sélectionneur était content de moi, et j’ai eu beaucoup de retours positifs. Personnellement, c’est plutôt une satisfaction cette Coupe du Monde. Après, collectivement, c’est forcément une grosse déception parce qu’on attendait toutes de décrocher le titre de Championnes du Monde. C’est une grosse déception de s’arrêter à la quatrième place […] Il nous a manqué beaucoup de réussite sur les trois derniers matches où on n’a marqué que deux buts, et ce n’est pas assez pour une équipe qui avait beaucoup de potentiel athlétique devant. La réussite devant le but a été un gros défaut sur les derniers matches […] Je ne pense pas qu’on se soit mis beaucoup de pression après le titre des garçons. Pour moi c’était plus une source de motivation car des suites de ce titre, je pense que ça a apporté beaucoup de monde pour nous voir ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des