Alexandre Torres trouve que « ces trois points ne sont peut-être pas mérités », Matthieu Chalmé n’a « rien à reprocher à ses joueurs »

Matthieu Chalmé

 

L’équipe réserve des Girondins s’est encore inclinée ce week-end en championnat, cette fois dans le derby face au Stade Bordelais. En revanche, le coach des Lions, Alexandre Torres, trouve que son équipe ne méritait pas de gagner. « Nous n’avons peut-être pas disputé notre meilleur match mais je retiens la solidité et l’organisation de mon équipe. Plus le match avançait et plus nous nous disions que nous allions craquer. Mais finalement, nous avons tenu grâce à la grosse prestation de notre gardien. Il s’agit d’une bonne base pour la suite. Ces trois points ne sont peut-être pas mérités mais nous les prenons car ils nous font du bien. C’est une victoire aux forceps.»

 

Même son de cloche du côté de Matthieu Chalmé. « Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Nous avons fourni une prestation globale avec beaucoup d’intensité. Nous sommes juste tombés sur un très bon gardien. Nous devrons quand même travailler devant le but mais notre prestation est encourageante.»

 

Sud-Ouest

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des