François Kamano : « Je sais que quand je fais la différence, on attend beaucoup de choses de moi le match suivant »

François Kamano

François Kamano réalise un très bon début de saison avec les Girondins de Bordeaux, et sait que dorénavant on va plus attendre de lui.

« Je sais qu’à chaque fois que je fais la différence, on attend beaucoup de choses de moi le match suivant. Je travaille en conséquence, et j’essaye de faire le maximum à l’entrainement. Maintenant, mes coéquipiers commencent à me faire beaucoup plus confiance, pour que je fasse la différence. Mais actuellement, c’est le collectif qui préoccupe et si j’ai l’opportunité de finir tout seul, je le ferais avec plaisir ».

 

Sur tous les fronts, il revint il y a désormais trois jours de sélection, où il participa à la victoire de la Guinée (1-0).

« On a fini par une victoire, on est premiers du groupe. C’est plutôt bien […] Physiquement, ça va. Quand je suis revenu, le lendemain je me suis entraîné normalement. Je ne sais pas si ça aura des conséquences après ou pendant le match de championnat mais là je me sens très bien. J’ai tout fait à l’entrainement et je me sens bien ».

 

Ce qui est sûr, c’est que le rachat du club ne le perturbe pas.

« Je ne vois pas en quoi ça nous perturberait. C’est vrai que tout le monde est impatient de savoir la suite, mais au niveau du terrain, ça ne nous pose aucun problème. On a joué des matches où on a été forts, surtout face à Monaco, une grande équipe, qui était bien. Nous, on a essayé de renverser la situation même avec la situation du club. On a gagné… Je ne vois pas en quoi ça pourrait nous causer des problèmes ».

 

Retranscription Girondins4Ever

Suivez la conférence de presse de François Kamano

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 14 septembre 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des