La réaction des buteuses face à Rodez (Viviane Asseyi et Vanessa Gilles)

    Vanessa Gilles

    Deux joueuses des Girondins de Bordeaux ont marqué en ce milieu d’après-midi, face à Rodez. Il s’agit tout d’abord de Vanessa Gilles, dont Jérôme Dauba avait loué les qualités défensives (lire ICI), mais qui a également montré des qualités offensives. Voici sa réaction.

    “Cela fait plaisir de marquer et de gagner. Surtout quand tu as un tel travail d’équipe. C’est toujours un bonheur de marquer pour le club et pour l’équipe. Je suis surtout fière qu’on sorte du match sans prendre de but, et en gagnant. Avant je jouais contre Kathellen [Sousa], maintenant je joue avec elle. On parle la même langue, on s’entend très bien en anglais. Ca se passe très bien sur et hors du terrain. La semaine prochaine on vise une nouvelle victoire contre Fleury, c’est réaliste, surtout à domicile. Avec les joueuses et les gens dans le stade tous ensemble. On va tout donner comme contre Montpellier et Rodez et continuer à travailler”.

    Viviane Asseyi

    Puis, Viviane Asseyi, a inscrit le deuxième but, après avoir été passeuse décisive la semaine dernière à Montpellier.

    “Ca me fait plaisir d’être décisive, mais c’est la victoire qui est essentielle. On a toutes été actives, on sait très bien que pour gêner les adversaires il faut être en mouvement, être dangereuses ensemble […] Fleury, ils ont montré qu’ils ont fait un bon recrutement. Cela va être un vrai bon test pour nous. On va récupérer de ce match là et se concentrer sur le suivant”.

    Le Club