Les fortunes diverses des anciens bordelais en Ligue 1 et en Ligue 2

Pierre Lees-Melou

Plusieurs anciens bordelais évoluaient sur les pelouses de Ligue 1 et Ligue 2. Certains ont eu la joie de remporter leur match avec leur équipe et même de la donner comme ce fut le cas pour Pierre Lees-Melou qui a marqué le but de la victoire à la 89ème minute pour Nice face à Rennes (2-1).

Autre ancien bordelais à avoir joué en Ligue 1, Wahbi Khazri, qui n’aura pu éviter avec Saint-Etienne, dirigé par un autre ancien de la maison bordelaise Jean-Louis Gasset, la correction infligée par le champion de France en titre, le PSG, sur le score de 4-0. Il a écopé d’un carton jaune à la 63ème minute. Loïs Diony a également participé à cette rencontre cédant sa place à la 81 ème minute de jeu.

En Ligue 2, pas plus de réussite pour Jorris Romil l’ancien joueur du centre de formation a joué une dizaine de minutes avec Valenciennes face à Grenoble et n’a pu empêcher la défaite des nordistes 4-2. Enfin ce n’est pas un joueur mais un entraineur, et rien ne va plus pour son équipe, Didier Tholot a concédé avec Nancy sa 7ème défaite de la saison en 7 matches, face au Havre à domicile cette fois-ci sur le score de 1-0. Il faut espérer pour lui que des résultats positifs interviennent très vite avant qu’il ne soit démis de ses fonctions car ses jours à la tête de l’équipe nancéienne sont désormais comptés.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des