Pablo Castro : « Bordeaux n’a pas souhaité me vendre tant qu’il ne trouvait pas un joueur de même niveau, au même prix »

Pablo Castro

Avant son retour aux Girondins de Bordeaux en janvier dernier, Pablo Castro aurait pu rester au Brésil, aux Corinthians (même s’il ne s’est pas entendu financièrement avec le club), mais également dans d’autres écuries brésiliennes qui souhaitaient l’enrôler. Le défenseur bordelais est revenu sur ce moment.

« C’est vrai que des clubs brésiliens étaient intéressés par moi, mais ce qu’il s’est passé c’est que Bordeaux était alors dans une période difficile, très difficile. On était à deux points de la zone de relégation. Et Bordeaux n’a pas souhaité me vendre tant qu’il ne trouvait pas un joueur de niveau équivalent au même prix. Quand je discutais avec des clubs brésiliens, Bordeaux a cherché un remplaçant pour moi mais c’était très compliqué… Et au final je suis rentré en France. Mais bon il y a du positif là-dedans, j’ai beaucoup joué et retrouvé une place de titulaire, mais c’est vrai que je n’ai jamais caché ma volonté de rester au Brésil, particulièrement aux Corinthians, et que Bordeaux a empêché que cela se fasse ».

Et alors que cela se compliquait entre son agent et Corinthians, d’autres clubs brésiliens de renom ont manifesté leur intérêt.

« J’ai été le plus proche de Flamengo, qui avait fait une proposition officielle à Bordeaux, mais que Bordeaux n’a pas acceptée ».

Traduction Girondins4Ever de Radio Bandeiriantes, par David Martins, merci à lui :)

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des