Joseph DaGrosa : « Bordeaux sera le joyau de notre portefeuille »

Screen Yahoo

 

Joseph DaGrosa est une nouvelle fois revenu sur son choix de racheter les Girondins de Bordeaux. Mais, pourquoi Bordeaux ?

« Le football est un sport qui grandit globalement, le football français et la Ligue 1 en particulier. La preuve en est le dernier appel d’offres pour les droits télé qui montrent la popularité grandissante du football français. Je pense que ça va continuer à grossir. Et lorsque vous regardez où investir en Ligue 1, Bordeaux est en haut de nombreuses listes. Et particulièrement Bordeaux parce que c’est Bordeaux en tant que marque, avant de penser à l’équipe. C’est l’une des meilleures marques au monde. Vous allez n’importe où dans le monde et les gens connaissent Bordeaux. C’est connu pour son vin, sa culture… Et ensuite il y a l’équipe. Cette équipe a peut-être une des, si ce n’est la meilleure histoire du championnat de France et même en Europe. Elle existe depuis 1881 et va vivre encore pendant 500 ans. Elle a une belle histoire et un futur magnifique. Nous voyons énormément de potentiel à travailler avec Bordeaux.

 

Y aura t-il un intérêt à l’avenir pour le vin ? « Oui c’est théoriquement possible mais notre passion est le sport. Nous avons décidé, en tant que société, que nous allions nous concentrer sur le sport. Bordeaux sera le joyau de notre portefeuille ».

Yahoo

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des