Joseph DaGrosa : « Notre but n’est pas de recruter des grands noms mais de regarder ce dont nous avons besoin »

Photo N. Luttiau/L’Equipe

Joseph DaGrosa fera t-il venir de « grands joueurs » ? Le patron de GACP explique que le nom n’st pas l’objectif premier. « Notre but n’est pas de recruter des grands noms mais de regarder ce dont nous avons besoin sur le terrain. Si un joueur onéreux remplit les critères, que l’entraineur et le directeur sportif estiment que c’est approprié, nous sommes prêts à investir ».

 

Il faudra quoi qu’il en soit de l’argent. Si la promesse des 80 millions d’euros sur 3 ans a été faite, il reste encore la stratégie pour les utiliser. « Nous n’avons pas défini un montant précis pour le prochain budget. Nous prévoyons d’investir environ 80 millions d’euros lors des trois prochaines années. Comment cette somme sera allouée et quel sera le timing ? Ça reste à avoir ».

 

Mais l’objectif est de devenir meilleur que le PSG. « Ils ont beaucoup de capital. Mais si nous n’aspirions pas à battre le PSG, nous n’aurions rien à faire dans ce business. Chaque équipe, chaque propriétaire et chaque organisation devraient aspirer à devenir le meilleur. C’est une culture que nous voulons apporter à Bordeaux ».

Yahoo

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des