Joseph DaGrosa : « Le point de départ, c’est que nous croyons que le sport en général, et le football en particulier, sont des gros investissements d’avenir »

 

Annoncé comme le futur actionnaire des Girondins, Jospeh DaGrosa s’est présenté pour l’une de ses premières prises de paroles devant les médias français. « Tout d’abord, c’est un honneur d’être ici. Je suis Joe DaGrosa, je suis le gérant de GACP. Je suis originaire de New-York mais je vis depuis les 20 dernières années à Miami. J’ai 44 ans, j’ai 4 beaux enfants, qui ont bien grandi aujourd’hui mais que je regarde encore avec les yeux d’un papa pour ses petits enfants. Ça fait pas mal d’années maintenant que je suis à la tête de GACP. Nous avons de multiples activités, nous achetons des sociétés dans le monde entier ».

En complément de cette mini-biographie, il est aussi revenu sur le rapport qu’il a avec le football et le sport en général. « C’est une très bonne question. Le point de départ, c’est que nous croyons que le sport en général, et le football en particulier, sont des gros investissements d’avenir pour les 10, 20, 30, 50 prochaines années. Si vous considérez l’évolution de type Amazon dans les industries, le sport est un secteur qui va être en développement pour encore très, très longtemps. Bordeaux existe depuis 1881 et le club sera encore là bien longtemps après que toutes les personnes que je puisse connaître est disparue. C’est une histoire incroyablement longue ».

 

RMC Sports

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des