Ricardo : « J’ai la sensation que l’on peut jouer sur les deux tableaux. Le championnat ? On va sortir de cette situation »

Photo France Bleu Gironde

 

Lors de la conférence de presse, Ricardo a été questionné par les journalistes sur la situation actuelle du club, notamment en championnat, avec trois défaites en quatre matches. « Cette situation n’est jamais simple, mais le championnat ne fait que démarrer. Quatre journées, ce n’est pas beaucoup. J’ai vu quelques matches de l’équipe. Je crois qu’on va réussir à remonter cette situation, remonter au tableau. On va bien finir. Je pense vraiment que cette équipe… On a eu à penser plutôt à la Coupe d’Europe en ce début de saison, et c’est pour ça qu’il n’y a eu qu’une victoire en quatre matches de championnat. Mais c’est une bonne équipe qui va réussir assez vite […] Eric connait mieux que moi l’effectif, mais j’ai la sensation que l’on peut jouer sur les deux tableaux […] Je vais leur dire qu’ils sont très bien en Coupe d’Europe, et pas en place en championnat. On va sortir de cette situation, ne vous inquiétez pas ».

 

Concernant un futur changement de propriétaire ? « Non, ça ne change rien, j’ai eu cette opportunité il y a une semaine. J’ai tout fait pour être présent. Ici, quand je suis arrivé, j’avais 40 ans, et cela fait 13 ans… Je suis vraiment ému de cette invitation. J’ai une motivation totale ».

Retranscription Girondins4Ever

Suivez la présentation officielle de Ricardo

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Jeudi 6 septembre 2018

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des