Yann Karamoh : « La L1 n’a rien à envier aux autres championnats, comme la Premier Ligue, la Serie A ou la Liga »

Yann Karamoh, lors de sa conférence de presse de présentation, a confié qu’il se sentait déjà très bien intégré aux Girondins de Bordeaux. « Mon intégration se passe très bien. Il n’y a rien à dire pour le moment. Le groupe vit bien, et peu importent les résultats à l’heure actuelle, c’est un bon groupe. Ça se voit à l’entrainement, ce sont des joueurs qui rigolent, qui jouent ensemble, c’est important ».

 

Puis l’attaquant polyvalent est revenu sur son expérience à l’Inter Milan, avec qui il est toujours sous contrat. « J’ai appris beaucoup de choses à l’Inter Milan, que ce soit tactique, technique. Ça s’est très bien passé avec mes partenaires, avec le club, je m’entendais très bien avec tout le monde. Sur ce point-là il n’y avait rien à dire […] Si j’ai toujours l’envie de m’imposer là-bas ? Pourquoi pas… Après, je verrai plus ça à la fin de saison. Pour l’instant, je suis plus dans l’optique de jouer ici, faire mes matches, et après on verra ».

 

Le voici donc de retour en Ligue 1, après ses débuts au Stade Malherbe de Caen. « Il y a de plus en plus de jeunes talentueux en Ligue 1, et je pense qu’aujourd’hui la Ligue 1 n’a rien à envier aux autres championnats, comme la Premier Ligue ou la Serie A, la Liga. Il y a énormément de talent en Ligue 1, avec énormément de jeu […] En Serie A, tout le monde c’est que c’est plus la tactique qu’autre chose. Il y a beaucoup de joueurs expérimentés, plutôt âgés. A part les 5-6 premiers du championnat, c’est particulier ».

Retranscription Girondins4Ever

Suivez la présentation officielle de Yann Karamoh

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Jeudi 6 septembre 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des