Eric Di Meco : « C’est écœurant cette histoire-là » (UNECATEF-Ricardo)

Eric Di Meco à réagi pendant sur le cas Ricardo, ayant le titre de Manager des Girondins de Bordeaux car n’ayant pas le diplôme d’entraineur requis. Le consultant trouve la décision de l’UNECATEF abusive à l’encontre du nouveau coach des Girondins de Bordeaux.

« Je vais tâcher de ne pas insulter ces gens-là (l’UNECATEF) donc je ne vais pas parler, par contre j’ai une pensée pour tous les entraîneurs Français qui professent à l’étranger et qui sont reçus à bras ouvert […] Grâce à la reconnaissance de notre football et à la qualité de notre football, de notre formation, on a plein d’entraîneurs qui officient dans plein de pays. Que je sache, ils ne sont pas embêtés, c’est écœurant cette histoire-là […] Le monde maintenant, c’est un village, tout le monde vient travailler chez nous, nous on va travailler chez eux, c’est comme ça maintenant… Si tu vas contre ça c’est que tu es complètement largué… »

RMC, Retranscription Girondin4Ever

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Deniscaro axel Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

Di meco + 1000

caro axel
Membre
caro axel

bravo Di Meco tu restes a mes yeux un bon très bon joueur ; le raymond qui jouait au même poste que toi aux girondins est devenu le président des entraineurs de France le nase de chez naze: revoyons ensemble son parcours d’entraineur de l’équipe de France!!!!!!!!!!!!!!!!!