Ludovic Obraniak : « Nicolas de Tavernost est quelqu’un d’assez raisonnable, je ne crois pas qu’il aurait vendu ce club à n’importe qui »

L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, s’est exprimé sur le rachat du club, et cette impression de flou depuis de nombre

« Au même titre que le LOSC, dans des périodes de rachat, il y a un petit peu de flou en ce qui concerne le club. Le football aujourd’hui génère énormément d’argent, en plus en France les clubs ne sont pas si chers que ça quand on compare avec le prix des clubs anglais et espagnols. C’est vrai qu’on a une arrivée massive d’entrepreneurs, de gens qui essayent d’investir dans le monde du football. Il y a un flou, mais quand on essaye de racheter les Girondins de Bordeaux… Nicolas de Tavernost est quelqu’un de plutôt discret. Il me semble assez normal que les choses soient plutôt floues. On ne porte pas sur la place publique des négociations qui sont alentours des 60-70 millions d’euros… Il y a énormément de clauses et des choses qui prennent du temps. Pour moi, ce n’est pas surprenant… Après, le fait que ce ne soit pas un mécène comme à Marseille, cela peut inquiéter au départ… Mais je crois que Nicolas de Tavernost est quelqu’un d’assez raisonnable aussi, je ne crois pas qu’il aurait vendu ce club à n’importe qui. Il me semble que depuis des mois toutes les garanties sont prises pour que justement les Girondins de Bordeaux soient entre de bonnes mains ».

Winamax

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des